Les mails Caf évoluent à partir du 5 juillet
Une nouvelle présentation, pour mieux vous informer : à partir du 5 juillet, les mails que vous recevez de la Caf auront une nouvelle présentation.
Plus clairs, plus lisibles, mais une chose ne change pas : vos mails Caf restent fiables et sécurisés.
Pourquoi ce changement ?
Chaque année, les Caf envoient plus de 80 millions de mails aux allocataires, ainsi qu’aux partenaires. Ces messages sont importants : ils informent, rappellent les démarches et aident à suivre les dossiers. Avec cette nouvelle présentation, la Caf améliore la lisibilité des messages et rend les contenus plus simples à comprendre.
Et la newsletter ?
Avec le prochain numéro, la newsletter fait aussi peau neuve ! Elle adoptera une nouvelle présentation graphique pour mieux vous informer sur nos actualités.
Restez connectés !

Attention aux arnaques : comment reconnaître un vrai mail Caf ?
- La Caf ne demande jamais d’identifiants ou coordonnées bancaires par mail,
- Méfiez-vous des mails mal rédigés ou comportant des fautes d’orthographe,
- Vérifiez toujours le nom et l’adresse de l’expéditeur des messages avant de les ouvrir.